Metamag, le magazine de l’esprit critique:Education Nationale : les profs en détresse démissionnent -et varia

Metamag, le magazine de l’esprit critique

L’écologo-démagogie : l’idéologie malthusienne des enfants gâtés

nature-bonne-couv
Rémy Valat, historien ♦ « Il est l’heure d’aller traire les vaches » ! Voici un livre politiquement incorrect. Jean de Kervasdoué est bien connu pour ses prises de positions concernant la santé publique et l’environnement. L’auteur, né en 1944, a une grande expérience …
Lire la suite

Education Nationale : les profs en détresse démissionnent !

education-nationale-profs-demission
Michel Lhomme, philosophe, politologue ♦ La rue de Grenelle commence à être inquiète, elle qui ne parvient pas depuis longtemps à remplacer les profs manquants : les enseignants seraient de plus en plus nombreux à démissionner. Cela fausse toute la prospective du …
Lire la suite

L’absolutisme globalitaire et la censure : deux exemples

lysenko-peudo-science-et-idéologie
Auran Derien, universitaire ♦

L’université publique de Sonoma, en Californie, publie chaque année, depuis 40 ans, une liste de nouvelles importantes dont les médias ne parlent quasiment jamais . Sur les 25 faits que l’Empire passe sous silence, nous en avons …
Lire la suite

Publications récentes
Nouvelle Ecole n°66 sur Charles Maurras vient de paraître !
La Renaissance de l’Europe appelle la Renaissance de l’Europe de la Méditerranée : qui la relancera ?
Notre longue mémoire : de l’archéologie à l’histoire, le monde des anciens Celtes de Venceslas Kruta
Le dernier des « Hussards ». Hommage à Michel Déon
Désavouée, la sondocratie s’en fout. En finir avec l’impunité de la secte des manipulateurs d’opinion!
Copyright © 2017 Les Amis de Metamag, tous droits réservés.
Vous recevez ce message car vous vous êtes abonnés, ou l’un de vos proches vous a abonné, à notre newsletter. Vous pouvez à tout instant vous désabonner grâce au lien figurant en bas de ce message.

Adresse postale
Les Amis de Metamag
BP 621
Antibes 06631
France

Publicités

Auteur : erlande

68 ans;45 ans d'expérience dans la communication à haut niveau;licencié en lettres classiques;catholique;gaulliste de gauche à la Malraux;libéral-étatiste à la Jacques Rueff;maître:Saint Thomas d'Aquin:pro-vie sans concession.Centres 'intérêt avec connaissances:théologie,metaphysie,philosophies particulières,morale,affectivité,esthétique,politique,économie,démographie,histoire,sciences physique:physique,astrophysique;sciences de la vie:biologie;sciences humaines:psychologie cognitive,sociologie;statistiques;beaux-arts:littérature,poésie,théâtre,essais,pamphlets;musique classique.Expériences proffessionnelles:toujours chef et responsable:chômage,jeunesse,toxicomanies,énergies,enseignant,conseil en communication:para-pubis,industrie,services;livres;expérience parallèle:campagne électorale gaulliste.Documentation:5 000 livres,plusieurs centaines d'articles.Personnalité:indifférent à l'argent et aux biens matériels;généraliste et pas spécialiste:de minimis non curat praetor;pas de loisirs,plus de vacances;mémoire d'éléphant,pessimiste actif,pas homme de ressentiment;peur de rien sauf du jugement de Dieu.Santé physique:aveugle d'un oeil,l'autre très faible;gammapathie monoclonale stable;compressions de divers nerfs mal placés et plus opérable;névralgies violentes insoignables;trous dans les poumons non cancéreux pour le moment,insomniaque.Situation matérielle:fauché comme les blés.Combatif mais sans haine.Ma devise:servir.Bref,un apax qui exaspère tout le monde mais la réciproque est vraie!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s