la lettre du blog des 2 témoins de l’apocalypse : Sommet de Paris : une mise en scène pathétique & inutile pour 70 nations-et varia

la lettre du blog des 2 témoins de l’apocalypse


Sommet de Paris : une mise en scène pathétique & inutile pour 70 nations déboussolées (et une France qui choisit de flatter son Corps électoral islamo-gauchiste)
Le ministre français des Affaires étrangères Jean-Marc Ayrault, à gauche, avec son homologue saoudien Adel al-Jubeir à l’ouverture de la conférence pour la paix au Proche Orient à Paris, le 15 janvier 2017. (Crédit : Thomas Samson/Pool/AFP)

NdlR : mais qu’Est-ce qui ou QUI a pu inspirer à la Diplomatie française ce scénario affligeant d’une conférence de la Paix réunissant Israël et 70 nations ? Obama-Kerry en mode fin de règne ? le QATAR en mode banquier ?

QUI a voulu recréer le SANHEDRIN à PARIS ? des illuminés sans doute… Ils en sont pour leurs frais… pschitt… un bide… un non évènement… les nations déboussolées s’accrochent à Israël pour pouvoir encore exister et se faire entendre.

70 années après de plan de partage de l’ONU en 1947, 70 nations défient Israël et son Elohim…Gog et MAgog (valeur numérique : 70) s’en vont en guerre ? Nous connaissons hélas déjà la fin pour elles, et nous en faisons partie…ou pas !?

Lire la suite.
Bilan de la « conférence de Paix » parisienne : Israël au chevet de 70 nations malades ?
Les 70 pays représentés à la conférence de paix pour le Proche Orient organisée à Paris, le 15 janvier 2017. (Crédit : ministère français des Affaires étrangères)

Réactions d’Israël et des Palestiniens suite à la conférence de paix. La communauté internationale réunie à Paris a réaffirmé son engagement en faveur de la solution à deux États

Les 70 pays représentés à la conférence de paix pour le Proche Orient organisée à Paris, le 15 janvier 2017. (Crédit : ministère français des Affaires étrangères)

Israël a estimé dimanche que la conférence de Paris sur le Proche-Orient, qui a renouvelé son soutien à une solution à deux Etats pour résoudre le conflit israélo-palestinien, éloignait les perspectives de paix.

« Cette conférence internationale et les résolutions de l’ONU ne font qu’éloigner les perspectives de paix car elles encouragent les Palestiniens à refuser des discussions directes avec Israël », a déclaré le ministère des Affaires étrangères à Jérusalem.

Lire la suite.
Ambassade US à Jérusalem : les dernières déclarations en attendant les premiers actes concrets ?!
Le futur porte-parole de la Maison Blanche Sean Spicer sur le plateau de ABC’s ‘This Week.’, le 1er janvier 2017. (Crédit : capture d’écran)

Une annonce au sujet de l’ambassade arrive sous peu, selon le porte-parole de Trump. Interrogé par des journalistes sur les projets de déplacement de l’ambassade du président élu, Sean Spicer, répond : « restez connectés »

Le futur porte-parole de la Maison Blanche Sean Spicer sur le plateau de ABC’s ‘This Week.’, le 1er janvier 2017. (Crédit : capture d’écran)

WASHINGTON – Le porte-parole de la Maison Blanche entrant du président-élu Donald Trump a déclaré jeudi qu’on peut s’attendre prochainement à une annonce sur le projet de délocalisation de l’ambassade américaine de Tel-Aviv vers Jérusalem.

Lire la suite.
TRUMP : c’est parti pour 4 ans ? Plus ? Moins ?
Le président élu des États-Unis, Donald Trump, prête serment comme 45e président le 20 janvier 2017 au Capitole des États-Unis à Washington, DC. (Crédit : AFP / Mark RALSTON)

Donald Trump a prêté serment et devient le 45e président américain

Barack Obama a quitté le Bureau ovale, pour la dernière fois ; Le 44e président a laissé une lettre à l’attention de son successeur. avant d’aller accueillir son successeur Donald Trump et son épouse Melania à la Maison Blanche.

M. Obama est entré dans le Bureau ovale, où travaillent les présidents américains, portant une lettre à l’attention de son successeur qu’il a posée sur le « Resolute desk », un bureau du XIXe siècle utilisé par de nombreux présidents. Ensuite, Barack et Michelle Obama ont pris un thé avec le couple Trump avant de partir ensemble en direction du Capitole pour la cérémonie d’investiture du républicain.

Lire la suite.
Alerte sur le KKL (à la libre appréciation des donateurs)
Boîtes de collecte du KKL – Fonds national juif. (Crédit : Wikimedia commons/David Shay)

Le contrôleur de l’État a fustigé le KKL et craint une activité criminelle : Le rapport rédigé met en évidence le peu de supervision exercée par l’État et d’apparents conflits d’intérêts Boîtes de collecte du KKL – Fonds national juif. (Crédit : Wikimedia commons/David Shay) Le contrôleur de l’État Yossef Shapira a demandé l’ouverture d’une enquête. Il soupçonne une activité …

Lire la suite.
INDE 2020 : une sociétré sans cash pour un contrôle maximal
Inde éliminer argent liquide paiements carte société sans cash

L’Inde veut éliminer argent liquide et paiements par carte : de la société sans cash, c’est pour 2020 L’Institut de prospective de l’Inde, NITI Aayog, vient d’annoncer par le biais de son directeur général, Amitabh Kant, que les distributeurs d’argent liquide, les caisses enregistreuses et même les cartes de paiement bancaire seraient obsolètes en Inde d’ici à 2020. C’est le …

Lire la suite.
Islam radical et guerre de civilisation : la résistance s’organise… pour un mieux ?
Afficher l’image d’origine

Les premiers pays où l’Islam est banni Cela a commencé… le recul est observable… la résistance au phénomène mondial s’organise : les premiers pays commencent à interdire l’islam. Voyez comment le monde agit vite sur la menace posée par l’islam et sa barbarie, la charia. Un nombre record de musulmans, (plus de 2000) expulsé de la Norvège comme moyen …

Lire la suite.
ALGERIE : les nuages s’amoncèlent au dessus de la… FRANCE !
Le président risque de léguer un pays instable en proie à d’impitoyables luttes de succession

La mort de Bouteflika plongerait l’Algérie dans le chaos ! Le président risque de léguer un pays instable en proie à d’impitoyables luttes de succession La disparition d’Abdelaziz Bouteflika pourrait causer une guerre civile en Algérie. C’est ce que soutient le très sérieux magazine politique anglais Pro-conservateur « The Spectator » (*). La succession du président octogénaire n’étant pas tranchée. La lutte …

Lire la suite.
L’ISLAM par le Dr Bill Warner : 1400 ans de secrets & mensonges

45 minutes traduites en Français … ça vaut le coup de voir & d’entendre !

Lire la suite.
« Fatwa sur JERUSALEM » via l’ambasssade US : vers un prochain pic pétrolier et une probable crise économique mondiale ?

NdlR : les élites ont averti ! L’élection de TRUMP « sonne » la crise économique mondiale. Voilà une FAtwa sur Jérusalem qui résume tout. Embargo pétrolier en réponse OCI à cette décision de déménagement d’ambassade, et en réaction, nouvelle crise économique mondiale. Les USA ont sortiront grandi grâce à leur gaz de schiste. Et si… Donald… n’était pas qu’un canard ? …

Lire la suite.

Si vous appréciez les analyses du blog, n’hésitez pas à faire connaitre ce site en veillant à ne rien divulguer de son origine présumée. La qualité du travail reste conditionnée à la relative confidentialité et tranquilité des ouvriers.

Publicités

Auteur : erlande

68 ans;45 ans d'expérience dans la communication à haut niveau;licencié en lettres classiques;catholique;gaulliste de gauche à la Malraux;libéral-étatiste à la Jacques Rueff;maître:Saint Thomas d'Aquin:pro-vie sans concession.Centres 'intérêt avec connaissances:théologie,metaphysie,philosophies particulières,morale,affectivité,esthétique,politique,économie,démographie,histoire,sciences physique:physique,astrophysique;sciences de la vie:biologie;sciences humaines:psychologie cognitive,sociologie;statistiques;beaux-arts:littérature,poésie,théâtre,essais,pamphlets;musique classique.Expériences proffessionnelles:toujours chef et responsable:chômage,jeunesse,toxicomanies,énergies,enseignant,conseil en communication:para-pubis,industrie,services;livres;expérience parallèle:campagne électorale gaulliste.Documentation:5 000 livres,plusieurs centaines d'articles.Personnalité:indifférent à l'argent et aux biens matériels;généraliste et pas spécialiste:de minimis non curat praetor;pas de loisirs,plus de vacances;mémoire d'éléphant,pessimiste actif,pas homme de ressentiment;peur de rien sauf du jugement de Dieu.Santé physique:aveugle d'un oeil,l'autre très faible;gammapathie monoclonale stable;compressions de divers nerfs mal placés et plus opérable;névralgies violentes insoignables;trous dans les poumons non cancéreux pour le moment,insomniaque.Situation matérielle:fauché comme les blés.Combatif mais sans haine.Ma devise:servir.Bref,un apax qui exaspère tout le monde mais la réciproque est vraie!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s