AGEFI Newsletter:Numérisation et réorganisation ont donné des résultats rapides-et varia

 

 

 

AGEFI Newsletter

 


.
Newsletter de L’AGEFI, édition du
Jeudi 9 février 2017
Numérisation et réorganisation ont donné des résultats rapides
ABB. Le groupe a déjà renoué avec la croissance en fin d’année Il a aussi amélioré sensiblement sa rentabilité sur 12 mois

Le groupe industriel ABB a renoué avec une croissance rentable au dernier trimestre, et amélioré sa rentabilité sur l’ensemble de l’année écoulée. Ce qui se traduit par des marges opérationnelles, un retour sur capitaux investis et un cash-flow disponible en sensible progression par rapport à…

LIRE LA SUITE >
Ventes stables malgré la pression en Suisse
Swisscom. Léger tassement de l’EBITDA en 2016. La performance de Fastweb en Italie est jugée remarquable.

Swisscom a pu maintenir son chiffre d’affaires en 2016 en dépit de la pression sur les prix et la baisse des tarifs d’itinérance. Le mérite en revient à Fastweb qui a réalisé une performance qualifiée de remarquable en Italie. Cette entreprise italienne a pu en effet augmenter son chiffre…

LIRE LA SUITE >
L’effet Trump retient l’asset management
La plus-value de 91 millions de francs réalisée au quatrième trimestre sur la vente de la participation dans Helvetia a permis au groupe bancaire Vontobel d’enregistrer un bénéfice net en hausse, à plus de 264 millions de francs. Compte tenu de l’impact négatif (33 millions de francs en tout) de…
LIRE LA SUITE >
Titrisation d’hypothèques suisses
La titrisation de portefeuilles hypothécaires reste rare sur le marché suisse. Probablement aussi en raison des expériences faites lors de la crise du subprime aux Etats-Unis ayant débouché sur la crise financière de 2007/8. Elle peut toutefois offrir une alternative aux investisseurs…
LIRE LA SUITE >
Vers une consolidation de la vente en ligne
Daniel Mori. Le président de Visilab à Genève a évoqué la volonté du groupe d’investir plus encore dans le marketing digital de l’entreprise. Les ventes ont enregistré une hausse de 5.3% l’an dernier et ont atteint 237 millions de francs.
LIRE LA SUITE >
L’essentiel de la derniere edition
Groupe bancaire pictet & Cie à genève
L’effectif est en hausse en Suisse
LIRE PAGE 5 >
évolution des affaires en suisse (KOF)
Début d’année plutôt difficile
LIRE PAGE 6 >
Risque dominant sur les marchés
De la déflation à l’inflation
LIRE PAGE 10 >
Les Perspectives 2017 se poursuivent…
Trump ne reculera devant rien
LIRE PAGE 10 >
Hermès au top du luxe
Progression des ventes et marge spectaculaire
LIRE PAGE 19 >
Groupe Unigestion dans l’institutionnel
Acquisition de Akina à Zurich
LIRE PAGE 5 >
Syngenta sur un an avant décotation
Recul en ligne avec les attentes
LIRE PAGE 4 >
Vote hier soir du Parlement sur le Brexit
Pleins pouvoirs pour Theresa May
Rapport Cisco sur la cybercriminalité
Les nouveaux modes opératoires
LIRE PAGE 17 >

Impressum
Abonnement et service clients
Abonnement d´essai : 1 mois pour CHF 29.-
Publicité

     

Pour vous désabonner de cette lettre d’information, il vous suffit de cliquer ici.

.

Cliquez ici pour répondre au message ou le transférer
11,75 Go (78 %) utilisés sur 15 Go
Dernière activité sur le compte : Il y a 7 heures

Détails

https://accounts.google.com/o/oauth2/postmessageRelay?parent=https%3A%2F%2Fmail.google.com&jsh=m%3B%2F_%2Fscs%2Fabc-static%2F_%2Fjs%2Fk%3Dgapi.gapi.en.ht56ryQzVZ8.O%2Fm%3D__features__%2Frt%3Dj%2Fd%3D1%2Frs%3DAHpOoo9BOneF1L6M_FnbxCRKqYNTbnMzBg#rpctoken=495220625&forcesecure=1https://clients6.google.com/static/proxy.html?jsh=m%3B%2F_%2Fscs%2Fabc-static%2F_%2Fjs%2Fk%3Dgapi.gapi.en.ht56ryQzVZ8.O%2Fm%3D__features__%2Frt%3Dj%2Fd%3D1%2Frs%3DAHpOoo9BOneF1L6M_FnbxCRKqYNTbnMzBg#parent=https%3A%2F%2Fmail.google.com&rpctoken=356609347

https://content.googleapis.com/static/proxy.html?jsh=m%3B%2F_%2Fscs%2Fabc-static%2F_%2Fjs%2Fk%3Dgapi.gapi.en.ht56ryQzVZ8.O%2Fm%3D__features__%2Frt%3Dj%2Fd%3D1%2Frs%3DAHpOoo9BOneF1L6M_FnbxCRKqYNTbnMzBg#parent=https%3A%2F%2Fmail.google.com&rpctoken=702841052

Publicités

Auteur : erlande

68 ans;45 ans d'expérience dans la communication à haut niveau;licencié en lettres classiques;catholique;gaulliste de gauche à la Malraux;libéral-étatiste à la Jacques Rueff;maître:Saint Thomas d'Aquin:pro-vie sans concession.Centres 'intérêt avec connaissances:théologie,metaphysie,philosophies particulières,morale,affectivité,esthétique,politique,économie,démographie,histoire,sciences physique:physique,astrophysique;sciences de la vie:biologie;sciences humaines:psychologie cognitive,sociologie;statistiques;beaux-arts:littérature,poésie,théâtre,essais,pamphlets;musique classique.Expériences proffessionnelles:toujours chef et responsable:chômage,jeunesse,toxicomanies,énergies,enseignant,conseil en communication:para-pubis,industrie,services;livres;expérience parallèle:campagne électorale gaulliste.Documentation:5 000 livres,plusieurs centaines d'articles.Personnalité:indifférent à l'argent et aux biens matériels;généraliste et pas spécialiste:de minimis non curat praetor;pas de loisirs,plus de vacances;mémoire d'éléphant,pessimiste actif,pas homme de ressentiment;peur de rien sauf du jugement de Dieu.Santé physique:aveugle d'un oeil,l'autre très faible;gammapathie monoclonale stable;compressions de divers nerfs mal placés et plus opérable;névralgies violentes insoignables;trous dans les poumons non cancéreux pour le moment,insomniaque.Situation matérielle:fauché comme les blés.Combatif mais sans haine.Ma devise:servir.Bref,un apax qui exaspère tout le monde mais la réciproque est vraie!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s