Permis de conduire : les aides pour le passer sans se ruiner | Minima sociaux, ce qui va changer-et varia-Dossier Familial

 

 

 

Permis de conduire : les aides pour le passer sans se ruiner | Minima sociaux, ce qui va changer

 

11

Permis de conduire : les aides pour le passer sans se ruiner

Consultez la version en ligne

Dossier Familial

 #Newsletter : 09 février 2017

Permis de conduire : les aides pour le passer sans se ruiner

Permis de conduire : les aides pour le passer sans se ruiner

Bientôt, vous pourrez utiliser votre compte personnel de formation (CPF) pour financer votre permis de conduire B. Cette nouvelle aide financière complète les différentes solutions déjà existantes.

Lire la suite »

Minima sociaux, ce qui va changer

Le gouvernement poursuit sa réforme des minima sociaux avec l’instauration de deux nouvelles mesures à compter de février et septembre 2017.

Lire la suite »

Impôt sur le revenu : vous avez encore une semaine pour payer votre premier tiers provisionnel

Vous pouvez régler jusqu’au 15 février la somme due au fisc. Sauf si vous réglez en ligne : la date limite est repoussée au 20 février.

Lire la suite »
Compte pénibilité : êtes-vous concerné ?

Les employeurs avaient jusqu’au 31 janvier pour déclarer leurs employés soumis à des facteurs de pénibilité en 2016. Les salariés concernés gagnent des points utiles pour se former, travailler moins ou partir plus tôt en retraite.

Lire la suite »

Pouvez-vous prendre un congé d’engagement ?

L’objectif de ce dispositif, créé par la loi Egalité et citoyenneté, est de favoriser le bénévolat, en particulier au sein des associations.

Lire la suite »
Voitures neuves : les Français se détournent du diesel

Pour la première fois depuis 2000, la part du diesel dans les ventes de voitures neuves est passée, en janvier, sous la barre des 50 %. Une politique défavorable à ce carburant a changé le comportement des acheteurs.

Lire la suite »

Crédit immobilier : la hausse des taux d’intérêt se confirme

En janvier, les taux d’intérêts des crédits immobilier ont remonté, selon l’Observatoire Crédit Logement/CSA. Une tendance qui confirme celle de décembre 2016.

Lire la suite »

Affaire Fillon : « aucun contrôle » de l’usage des crédits collaborateurs

Entretien avec Yvan Stefanovitch, journaliste, co-auteur de l’ouvrage « Le Sénat. Un paradis fiscal pour des parlementaires fantômes » (Rocher).

Lire la suite »

Impôt sur le revenu 2017 : les barèmes des frais de carburant pour les entrepreneurs individuels

Le « Bulletin officiel des finances publiques » détaille les forfaits que vous pouvez utiliser lorsque vous déclarez vos revenus 2016.

Lire la suite »
Abonnement Dossier familial

[

 

 

Publicités

Auteur : erlande

68 ans;45 ans d'expérience dans la communication à haut niveau;licencié en lettres classiques;catholique;gaulliste de gauche à la Malraux;libéral-étatiste à la Jacques Rueff;maître:Saint Thomas d'Aquin:pro-vie sans concession.Centres 'intérêt avec connaissances:théologie,metaphysie,philosophies particulières,morale,affectivité,esthétique,politique,économie,démographie,histoire,sciences physique:physique,astrophysique;sciences de la vie:biologie;sciences humaines:psychologie cognitive,sociologie;statistiques;beaux-arts:littérature,poésie,théâtre,essais,pamphlets;musique classique.Expériences proffessionnelles:toujours chef et responsable:chômage,jeunesse,toxicomanies,énergies,enseignant,conseil en communication:para-pubis,industrie,services;livres;expérience parallèle:campagne électorale gaulliste.Documentation:5 000 livres,plusieurs centaines d'articles.Personnalité:indifférent à l'argent et aux biens matériels;généraliste et pas spécialiste:de minimis non curat praetor;pas de loisirs,plus de vacances;mémoire d'éléphant,pessimiste actif,pas homme de ressentiment;peur de rien sauf du jugement de Dieu.Santé physique:aveugle d'un oeil,l'autre très faible;gammapathie monoclonale stable;compressions de divers nerfs mal placés et plus opérable;névralgies violentes insoignables;trous dans les poumons non cancéreux pour le moment,insomniaque.Situation matérielle:fauché comme les blés.Combatif mais sans haine.Ma devise:servir.Bref,un apax qui exaspère tout le monde mais la réciproque est vraie!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s