BULLETIN CLIMATIQUE DU WEEK-END (6/7 mai 2017)…DE LA REPUBLIQUE FRANÇAISE. par conseilesperanceduroi:Faut-il leur rappeler que, pas plus que sa politique ne se fait à la corbeille *, le destin de la France NE SAURAIT RESULTER D’UN CHOIX PAR DEFAUT. Notre pays mérite mieux que cela.

BULLETIN CLIMATIQUE DU WEEK-END (6/7 mai 2017)…DE LA REPUBLIQUE FRANÇAISE.
par conseilesperanceduroi

Après cinq années de rédaction de ces Bulletins climatiques quotidiens (ou presque !) de la République française, accompagnant jour après jour le quinquennat de François Hollande, nous voici arrivés au moment le plus déterminant de l’histoire moderne de notre pays. Plus que jamais, il s’agit de lui choisir un chef de l’Etat qui aura la lourde charge de mettre un terme à son irrésistible déclin (amorcé depuis un siècle au moins mais précipité par le plus  » normal  » des présidents de la République) et de le conduire sur la voie du redressement par la redécouverte de ses racines, l’affirmation de son identité et la reconquête de sa liberté.

Pour y parvenir, le Conseil dans l’Espérance du Roi a oeuvré sans relâche pendant ces cinq années pour offrir à nos compatriotes toutes les informations et tous les moyens de réflexion leur permettant de se déterminer avec courage et efficacité au service de la France. Le feront-ils demain dimanche 7 mai 2017, jour du second tour de l’élection présidentielle ?

Sauront-ils se détourner des sirènes malfaisantes de nos médias et des manoeuvres abjectes de tous ceux qui haïssent la France ? Sauront-ils choisir le candidat qui nous permettra d’en finir avec l’immigration-invasion, l’acculturation qui engendre l’effondrement de notre système éducatif, la marchandisation des êtres humains, la traite négrière et les trafics en tout genre, l’argent-roi, la corruption, la dictature du politiquement correct, la déroute de notre économie et le chômage, la servitude à l’Union européenne et à la finance internationale, etc., etc., etc. ?
Faut-il leur rappeler que, pas plus que sa politique ne se fait à la corbeille *, le destin de la France
NE SAURAIT RESULTER D’UN CHOIX PAR DEFAUT.
Notre pays mérite mieux que cela.

Le 6 mai 2017.

Jean-Yves Pons, CJA.

*
conseilesperanceduroi | mai 6, 2017 à 8:11 | Catégories : 00-Bulletins climatiques…de la République | URL : http://wp.me/p2prhf-ifz

Publicités

Auteur : erlande

68 ans;45 ans d'expérience dans la communication à haut niveau;licencié en lettres classiques;catholique;gaulliste de gauche à la Malraux;libéral-étatiste à la Jacques Rueff;maître:Saint Thomas d'Aquin:pro-vie sans concession.Centres 'intérêt avec connaissances:théologie,metaphysie,philosophies particulières,morale,affectivité,esthétique,politique,économie,démographie,histoire,sciences physique:physique,astrophysique;sciences de la vie:biologie;sciences humaines:psychologie cognitive,sociologie;statistiques;beaux-arts:littérature,poésie,théâtre,essais,pamphlets;musique classique.Expériences proffessionnelles:toujours chef et responsable:chômage,jeunesse,toxicomanies,énergies,enseignant,conseil en communication:para-pubis,industrie,services;livres;expérience parallèle:campagne électorale gaulliste.Documentation:5 000 livres,plusieurs centaines d'articles.Personnalité:indifférent à l'argent et aux biens matériels;généraliste et pas spécialiste:de minimis non curat praetor;pas de loisirs,plus de vacances;mémoire d'éléphant,pessimiste actif,pas homme de ressentiment;peur de rien sauf du jugement de Dieu.Santé physique:aveugle d'un oeil,l'autre très faible;gammapathie monoclonale stable;compressions de divers nerfs mal placés et plus opérable;névralgies violentes insoignables;trous dans les poumons non cancéreux pour le moment,insomniaque.Situation matérielle:fauché comme les blés.Combatif mais sans haine.Ma devise:servir.Bref,un apax qui exaspère tout le monde mais la réciproque est vraie!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s